jrem77 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjour je voudrai savoir si quelquun peut maider a chaque fois que je met un dvd dans mon ordi il ne veu pa le lire et me block ma souri merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 il ya personne ki veu me renseigner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut jrem77 1.verifie les branchements que les connecteurs sont bien branchés 2. verifie si le bios le voit bien 3.essaye avec un cd ... 4. ton lecteur dvd est peut etre ..kapout... 5. essaye de voir si tu peux trouver sur un internet un firmware pour ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 jai essayer avec un cd il fonctionne il est reconu mai kan je met un dvd mon ordi block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 jai essayer avec un cd il fonctionne il est reconu mai kan je met un dvd mon ordi block bon deja ca marche.. maintenant cherche un firmware sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.