Posté(e) le 23 octobre 200321 a merci svp de m expliquer comment certain arive a mettre leur config en dessous des reponses je sais c aps ou l inserer pour que sa soit automatique merci d avance de m aider
Posté(e) le 23 octobre 200321 a tu vas dans "mes controles" (dessous le slogant du forum) dans le menu "Profil personnel" a gauche tu fait "modiffier ma signature"
Posté(e) le 23 octobre 200321 a Auteur merci beuze de m avoir aider je suis nouveau dans se forum donc faut queje m habitu a certaine chose merci encor
Posté(e) le 24 octobre 200321 a Une question ? ? :8 ? ? ? Il tient ton OC avec ce voltage ??? p4c 3.2@4.1 (2.1v) w/cswiftech avec peltier asus p4c800 w/c swiftech gf4ti4200 w/c maison 1go ddr500 corsaire twinx4000 3 dd s/ata 120 w/c et proce poli donc plus de pate thermique alim antec 480v qui alimente la pompe du w/c et le pc et uen alim antec 430 juste pour le systheme peltier Si oui, çà c'est de l'OC.
Posté(e) le 24 octobre 200321 a Auteur oui il tiens mon o/c avec sa mais bon je le fait pas tourner tte le temps comme sa . je l ai fait tourner 24h a 100% et aucun plantage vraiment tres stable mais ct juste un but que je m etais fixer donc j en suis content si je le laisse tourner comme sa plus de 3 semaien durer de vie limiter je pense en se moment je l ai baisser a 3.9 avec un voltage de 1.9v c deja largement suffisant et j ai des bonne perf en plus depuis j ai eu aucun plantage sauf a cause de l ati 9800pro qui plante trop a mon gout donc repasser sur ti4200 bcp plus fiable a o/c voila maintenant mon prochain but c le 4.2 ou 4.3 on verras bien j ai aps retenter depuis que j ai peltier voila
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.