mister751 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 merci svp de m expliquer comment certain arive a mettre leur config en dessous des reponses je sais c aps ou l inserer pour que sa soit automatique merci d avance de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 tu vas dans "mes controles" (dessous le slogant du forum) dans le menu "Profil personnel" a gauche tu fait "modiffier ma signature" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 merci beuze de m avoir aider je suis nouveau dans se forum donc faut queje m habitu a certaine chose merci encor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Une question ? ? :8 ? ? ? Il tient ton OC avec ce voltage ??? p4c 3.2@4.1 (2.1v) w/cswiftech avec peltier asus p4c800 w/c swiftech gf4ti4200 w/c maison 1go ddr500 corsaire twinx4000 3 dd s/ata 120 w/c et proce poli donc plus de pate thermique alim antec 480v qui alimente la pompe du w/c et le pc et uen alim antec 430 juste pour le systheme peltier Si oui, çà c'est de l'OC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 oui il tiens mon o/c avec sa mais bon je le fait pas tourner tte le temps comme sa . je l ai fait tourner 24h a 100% et aucun plantage vraiment tres stable mais ct juste un but que je m etais fixer donc j en suis content si je le laisse tourner comme sa plus de 3 semaien durer de vie limiter je pense en se moment je l ai baisser a 3.9 avec un voltage de 1.9v c deja largement suffisant et j ai des bonne perf en plus depuis j ai eu aucun plantage sauf a cause de l ati 9800pro qui plante trop a mon gout donc repasser sur ti4200 bcp plus fiable a o/c voila maintenant mon prochain but c le 4.2 ou 4.3 on verras bien j ai aps retenter depuis que j ai peltier voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.