Aller au contenu

[CG] [Résolu] Drivers ATI


sethades

Messages recommandés

j'ai un pépin avec mes pilotes ATI depuis un bon moment. je m'explique : depuis un certain laps de temps , impossible de lancer l'application du pannel de control ATI , on me revoie ce message :

cligrrrrruk0.jpg

Bravant ma fénantise , j'entreprend de résoudre le pépin. j'essaye d'abord une réinstallation barbare et complète par dessus -> pareil.

je désisntalle alors TOUT les drivers , ( Driver cleaner 3.3 , Ajout/supp de prog etc etc ) et je les réinstalles à la régulière. ca à l'air de marcher , je redémarre et PAF , lorsque l'application se lance automatiquement au démmarage , exactement le même message.

Alors là je need your help :-D:chinois::troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pépin avec mes pilotes ATI depuis un bon moment. je m'explique : depuis un certain laps de temps , impossible de lancer l'application du pannel de control ATI , on me revoie ce message :

cligrrrrruk0.jpg

Bravant ma fénantise , j'entreprend de résoudre le pépin. j'essaye d'abord une réinstallation barbare et complète par dessus -> pareil.

je désisntalle alors TOUT les drivers , ( Driver cleaner 3.3 , Ajout/supp de prog etc etc ) et je les réinstalles à la régulière. ca à l'air de marcher , je redémarre et PAF , lorsque l'application se lance automatiquement au démmarage , exactement le même message.

Alors là je need your help :ouioui::craint::ouioui:

Reinstalles les drivers ATI sans le "control center". Seulement les pilotes. Normalement tu n'aura plus le probleme je pense :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le même message d'erreur avec un programme, ça venait de ce que je n'avais pas installé le programme .net de Microsoft

+1

Apparement, le framework est tres important avec les drivers ATI.

Donc au finale, il vaut mieux ne pas installer le control center d'ATI et mettre à jour le framework de windows. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses Gégé Pilote et Gueshty mais je cerne pas complètement encore tout.

Pour installer les drivers sans le control pannel je vois pas trop comment faire , le CD se lance avec l'autorun et j'appuye sur '' installer '' tout simplement ( ptet que je dois faire instalations personalisée... )

Puis pour le framework.net ca me dit quelque chose mais si je dois m'y réeregistrer , je peu faire ca où ( ou le mettre à jour ? )

Merci d'avance pour ces questions qui peuvent parraitre un peu bèbètes :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les réponses Gégé Pilote et Gueshty mais je cerne pas complètement encore tout.

Pour installer les drivers sans le control pannel je vois pas trop comment faire , le CD se lance avec l'autorun et j'appuye sur '' installer '' tout simplement ( ptet que je dois faire instalations personalisée... )

Puis pour le framework.net ca me dit quelque chose mais si je dois m'y réeregistrer , je peu faire ca où ( ou le mettre à jour ? )

Merci d'avance pour ces questions qui peuvent parraitre un peu bèbètes :craint::ouioui:

Il suffit d'aller sur le site d'ATI et de telecharger seulement les drivers et pas le controle center. Sinon en installation personnalisé cela doit le faire aussi (ne pas choisir le control center) :francais:

Pour le framework c'est sur le site de windows update. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs solutions :

-Soit tu installes .NET Framework

-Soit tu désinstalle tes pilotes actuels et installe juste le pilote d'affichage Display Driver

-Soit tu installes la version avec le Control Panel qui remplace le CCC

-Soit tu installes les pilotes Omega

La solution 3 me semble être la meilleur, tu seras à jour et tu auras le CP qui remplace l'interface lourde du CCC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...