Aller au contenu

Conseils pour achat dell XPS 210


mpringle

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà je voudrais faire l'acquisition d'un Dell XPS 210 et j'ai plusieurs questions:

- déjà, avec un Dual Core 2,13ghz, 2048 RAM et carte graphique Ati radeon X1300 Pro 256mo, est ce un pc adapté à mon utilisation (à savoir bureautique, musique, édition audio, films, un peu d'édition vidéo, et dans une moindre mesure, jeux vidéos 3d)?

- ensuite il me proposent windosws XP media center, qu'est ce que c'est? pour 30¤ de plus, est ce que ca vaut le coup de prendre plutôt XP Pro sp2?

- au niveau de l'écran, un 19po me suffit. un autre modèle, pour 70¤ de plus, propose l'UltraSharp, qu'est ce que c'est?

Sinon, si vous avez d'autres infos ou commentaires sur ce modèle, n'hésitez pas!

merci beaucoup de votre aide, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'en acheter un et pour l'instant j'en suis content. Le seul truc pas terrible c'est le lecteur/graveur de DVD de portable placé verticalement. Pas très pratique et fragile à mon avis... Dell aurait pu se fendre d'un modèle "slot-in"

Je pense qu'il est adapté à ton utilisation mais attention pour les jeux car le système de carte demi-hauteur t'empêchera surement de remplacer la carte X1300 par une autre beaucoup plus puissante. Mais comme cela ne semble pas être ton utilisation principale, la carte fournie devrait être suffisante.

XP Media Center est un XP tout ce qui a de plus normal sauf qu'il a en plus une interface faite pour être pilotée par une télécommande si tu veux brancher le PC sur une télé pour lire des DVD, écouter de la musique, etc... XP Pro ne s'impose pas pour ce que tu souhaite en faire. Par contre je te recommande de cocher la case pour la mise à jour gratuite vers Vista.

Pour l'écran il me semble que UltraSharp désigne les écran avec une entrée DVI, vivement recommandé...

Si tu as d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...