jrem77 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjour je voudrai savoir g achete des enceinte et une carte mere msi k8mm3 il me dise quil nya pa de carte son alor ke jai les prise je voudrai savoir si il faut une carte son ou pas merci pour votre repônse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'avoue que je n'ai pas franchement compris... (voire, franchement pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je vien dachete des enceinte et elle ne fonctionne pas elle ne sont meme reconnu donc je voulais savoir si dans la carte mere msi k8mm3 il ya une carte son ou elle est integre dedan ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 1° 2° taper : k8mm3 3° premier lien : http://www.msi.com.tw/program/products/mai...ail.php?UID=690 4° une fois sur la page on peut lire : • 6 channels software audio codec VIA VT1617A- Compliance with AC97 v2.3 Spec. - Meet PC2001 audio performance requirement. Donc tu vas dans le bios, vérifier que la carte son interne de ta carte mère est bien sur "Enabled" Après, tu prends le CD d'installation livré avec ta carte mère et tu installes le pilote du son, voilà, tu devrais avoir de la musique qui sort de tes enceintes maintenant quand tu démarres un MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 et si possible, brancher dans la bonne prise (ça arrive parfois de se tromper....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 merci k lee je navai pa penser au cd tout marche bien merci a+ tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Et après avoir installé les pilotes comme te l'a expliqué K-Lee, tu vas vérifier dans le gestionnaire des périphériques la présence ou on d'un point d'exclamation jaune. Si tel est le cas, tu mets le pilote à jour. Tiens nous informer. Et lis bien le manuel de ta carte mère. En général c'est suffisamment clair... PS/ Et si c'est résolu, édite ton message en [RESOLU] vise ma signature. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ouai sa yest tout est resolu merci a vous tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Alors il fallait mettre [RESOLU] devant le titre. Bon, je viens de terminer de manger, je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.