darkdevil_32 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 là on m a conseiller windows 2000 car xp a trop de bug et de virus je voudrais l installer sans supprimer koi que se soit à part windows me le virus qui fait toujours rebooter le pc , infecte-t-il 2000????? si oui où je dois telecharger le corerectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 windows 2000 et xp sont assez semblables niveau noyau et architecture donc je suis pas vraiment d'accord pour l'argument du bug et des virus vu que c tous les deux des nt les deux prendront les virus de la meme facon. la seule facon de te protéger de ces virus serait pour toi de passer sous linux. La solution qui te reste est donc de te protéger convenablement en installant un parfeux (zone alarm pro) et un antivirus (norton 2004) et en n'oubliant pas de faire des windows update assez souvent pour combler les failles de ton OS. pour l'installation ton windows est installé sur une partition a part ou tout ensemble? si il n'y a qu'une seule partition je te conseille de sauvegarder tes données et de tout reformater proprement en ntfs. Si ce n'est pas le cas je pense que tu peux installer win2000pro ou win xp en fat32 sans formater ce qui l'installera dans un repertoire a part et ainsi evitera un formatage. hélas deux OS sur la meme partition ca fait pas bon ménage tu risques d'avoir des problèmes par la suite donc la première solution est sans doute la meilleure. Pour les correctifs, la seule adresse c windows update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 je sais pas si il est sur une partition ou ensembel, tout ce que je vois dasn les propriete du dd, il y a ecrit fat32 ah oui g installer aida 32 et il me dit que je peux installer windows 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 là g formater le dd car g fait une tres grosse conneerie : j avais rien formater et g installer windows 200 comme sa, puis il y a eu des problemes, il reconnaissait plus rien cooment on faait pour installer windows 2000 sans qu il y a probleme, genre il y a pas le son ou il connait pas ces peripheriques repondez vite s il vous plait g du effacer tout mes jeux comme gta vice city sans faire de sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 il doit te manquer de drivers pour ton materiel ! si tu a un pc de marque tout assembler (genre HP , DELL ..) tu n'a qua aller sur leur site pour telecharger les driver correspondant a ta config et ton OS ! sinon il faut que tu recupere le nom et la marque de tout les composants non reconnu via des soft genre CPU-Z,AIDA ou carrement ouvrir ta becanne ! sinon xp et 2000 c la meme chose point de vue virus /bug ! t'aurai meme moins galerer avec xp car il reconnait plus de materiel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 le hic, il reconnait pas le modem non plus , alors là telecharger les drivers peux pas il reconnait ma carte graphique et ma ram que g acheter il y a trois mois, sinon tout les autres composants sa date de 2 ans , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 t'as pas garder le cd du modem ?? c un modem 56k ou adsl ! si c'est un 56k essaie de prendre un driver generique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 C UN 56k norme:v90, il y a rien meme pas de driver g remis windows mellenium je patienterai jusqu en decembre pour avoir un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ou telecharge tous le drivers qu'il te faut avant de formatter comme ca tu ne saura pas pris au depourvu comme ca t'es arrivé ! essaie aussi de mettre xp au lieu de 2000 ca sera peut etre plus simple pour la reconnaissance de ton matos et la compatibilité avec certains soft ! windows ME ca craint ( je le sait je l'avait avant ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.