Posté(e) le 21 novembre 200618 a Bonjour, Je ne suis pas trop au courant des subtilité du hard, et j'aimerai savoir s'il y a un risque à installer un DD UDMA 133 sur une carte qui ne gère que UDMA 100. Oui, je sais c'est un peu archaïque , mais ça marche encore. Comme j'ai un tout "petit" 20Go, et que j'ai un APN, ça commence à faire juste. Donc j'ai regardé des tests, et j'ai choisi le Hitachi T7K500 250Go. Mais il est en UDMA 133. Est-ce que l'adage qui peut le plus peut le moins (appelé compatibilité ascendante ds le jargon ) s'applique ici ? Excusez cette question sans doute un peu bateau, merci de votre aide, et bonne journée.
Posté(e) le 21 novembre 200618 a DD UDMA 133 sur une carte qui ne gère que UDMA 100 OUI ca marchera mais ton DD tournera a UD 100 et pas 133 voili voilou a+
Posté(e) le 22 novembre 200618 a Auteur OK, merci. Le principal est qu'il n'y ait pas de pb ou de risque de perte de data . Pour le reste, j'avais bien compris que ça s'alignerait sur la plus basse vitesse. Sinon, est-ce quelqu'un peut me confirmer si oui ou non c'est un DD fiable silencieux et accessoirement performant ? Merci et bonne continuation
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.