Aller au contenu

[LOGICIEL] Cherche logiciel style GarageBand

supercanard

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche désespérément un logiciel sur windows ressemblant a Garageband (Mac).

En fait je suis guitariste et je voudrais faire des boucles de batteries, jouer par dessus tout en enregistrant.

Garageband etait top pour ça, super simple a utiliser, les boucles de batteries etaient pas trop merdique et il y avait des fonctions amplis intégré. Je branchais direct ma guitare sans passer par mon vrai ampli, le logiciel s'occuper de l'amplification de la distorsion etc... Et je pouvais enregistrer ma partie guitare tout en ayant la boucle de batterie dans le casque.

Si quelqun connais un clone windows simple a utiliser pas une usine a gaz... je prends :francais:

Bonne journée

mm ça va etre un peu compliqué , je connais pas de soft qui puisse faire ces deux chose a la fois , pourtan j'en est esseyer un bon paqué , en fait je pense que tu trouvera tous séparément , surtous pour se qui de l'emulation d'ampli de guitare

un example pour la gratte , le soft en VST guitar rig , exelletisim http://www.native-instruments.com/index.ph...36e&flash=9

tu peu dl la demo dans le menu a gauche

maintenant pour les boucle de batterie c'est un peu plus compliqué , y'a des soft comme band in box qui ont une gross banque de loops ,mais c'est en midi donc le son n'est pas tres encouragen :francais:

perso je te conseille d'esseyer de les recupe en Wav dans des pack , ça se trouve un peu partous ..

avec les loops en wav , tu peu les chargé sur un séquenceur style Magix Samplitude , qui integre une emulation d'amplis et avec le quelle tu peut enregistré tous en t'ecoutan :francais:

ah oui si tu est courageux , tu peut aussi esseyer la virtualisation , c'est a la mode en plus :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...