Stude 12 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour la tôle plus épaisse, donc moin pliante, pour une meilleur ventilation, pour la place car une 8800 fait 27cm de long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour la tôle plus épaisse, donc moin pliante, pour une meilleur ventilation, pour la place car une 8800 fait 27cm de long. La 8800 GTS est moins longue je crois, 23 cm contre 27 cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Exact 23cm pour la GTS et 27cm pour la GTX mais ça reste important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regenium Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Et le boitier antec je le trouve pas mal moi, pkoi choisir un boitie rplus cher? pour l'estetike? Un bon boitier est important: optimisation du volume intérieur (bonne ventillation de chaque élément) tole épaisse pour éviter les bruits très désagréables de vibration, facilité d'installation des éléments (DD, lecteurs), emplacement pour de grand ventillo (12cm) pour une bonne aération avec peu de nuisance sonores, filtres à poussière...... Bref autant de raison que ton PC sera silencieux et n'aura pas besoin d'être ouvert tous les 2 moins pour le nettoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.