taz16 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 salut a toutes et a tous je compte changer ma config pour noel j'attend vos avis et vos commentaire config actuel: athlon x2 4200 socket939 asus a8v deluxe geforce 6600gt agp leadtek 2 giga ddr corsair sound blaster XFI config en projet: athlon x2 4200 sochet 939 Carte mère ASUS A8R32-MVP deluxe saphire Radeon X1950 pro je garde ma ram et mon processeur je vous remercie de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut Donne nous ton budjet et dis nous ce que tu fais avec ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 En gros tu veux juste changer ta carte mère pour changer ta carte graphique, je sais pas quand les versions AGP de la x1950 Pro sortent, mais ça vaut le coup d'attendre pour économiser quelques euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.