ip3kill Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Salut, J'ai un problème de drivers avec ma 9800 powercolor lorsque j'essaye d'installer les derniers catalysts ou même les anciens j'ai message d'erreur qui me dit: Grave Erreur INF Le pilote vidéo n'a pas été trouvé. Le plus bizarre c'est qu'avec les pilotes livrés avec la carte ca marche. Please une solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 tu peux toujours essayer les drivers sur http://www.omegacorner.com/ c des driver non officiels qui seront peut être plus compatibles que les drivers installés sur ta carte. après je connaissais pas les problèmes car normalement powercolor n'a pas de driver spécifiques pour sa carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Désinstalles bien les premiers drivers du CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.