dylay Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour voila je ne sais pas ce qu'il ce passe mais quand je clic sur la chanson que je veux écouter il ne ce passe rien enfin si plus exactement -je clic winamp apparait une seconde et disparait aussitot svp ci quelq'un connait la solution je le remercie d'avance danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko 62 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 salut Dylay Vas dans le gestionnaire de taches de windows en appuyant sur ctrl+alt+suppr, va dans l'onglet processus et vérifie si il n'y a pas le processus winamp.exe si c'est le cas ferme ce prosessus, défois winamp se ferme mal chez certain Par contre as tu rebooté windows quand se problème est survenu ou tu reste connecté tout le temps sous windows Car si tu reboote je crois pas que sa puisse resoudre ton problème ma solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.