grimble Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Voilà ! je recherche un lecteur mp3 avec toutes ces fonctions en un seul modèle est-ce possible ??? J'ajoute que la capacité du lecteur m'importe peu mais 1 Go serait pas mal ! et 1 bonne autonomie serait bienvenue ! baladeur MP3/enregistreur/radio RDS merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Samsung T9 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Samsung T9 non? mais les autres samsung ???? parce qu'en fait c'est pour offrir à noel ... et le T9 n'est pas encore dispo ? peut être courant decembre ???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bin y en plein d'autre produit intéressant mais sans la radio RDS par exemple. Et franchement la radio y a deux ansj'étais comem toi il me la fallait absolument mais bon depuis tout mes appareil nomade l'ont et je l'utilise absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimble Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bin y en plein d'autre produit intéressant mais sans la radio RDS par exemple. Et franchement la radio y a deux ansj'étais comem toi il me la fallait absolument mais bon depuis tout mes appareil nomade l'ont et je l'utilise absolument pas ca serait pour moi pas de pb !!! mais c'est pour mon père et il adore écouter ses emissions à la radio en jardinant ou avant de se coucher quand il voyage ! mais il lui arrive souvent de manquer des emissions et il veut les enregistrer ! Voila donc voyages souvent en france : RDS c'est bien ! pour écouter la radio : ben la radio et pour enregistrer de temps en temps : enregistreur ! Alors si qq'un me trouve la perle rare.... Il y a aussi avec le T9 des fonctions qui ne lui serviront pas style album photos etc .... mais bon !!!! voilà encore des idées ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.