Rammstein_dasmodell Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut l'équipe Voilà un peu mon problème : Je cherche en fait des drivers graphiques (ati Mobility Radeon X700) pour un portable (Acer Aspire 1694 WLMI) Ma recherche vient du fait qu'en fait je voulais jouer à Splinter Cell Chaos Theory en Lan, mais impossible. J'ai regardé les drivers, et là, surprise, mes drivers datent de plus de 1 an ( 28.04.2005) Ati à bien sûr fait d'autres drivers depuis , mais aucuns n'est compatible avec un acer (d'après leur site) Bon déjà je trouve étrange que depuis plus de 1 an c'est ***** de Acer n'ont rien faits niveau drivers. Mais, passons Alors si quelqu'un connaissait une réponse, même un début d'explication ca serait sympa. Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denflo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Euh tu pourrais telecharger les nouveaux Catalyst non ? http://ati.amd.com/support/driver.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammstein_dasmodell Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est justement ca le problème... Si je choisis XP pro, puis Mobility Radeon X700 je tombe bien sur les derniers Catalyst. Mais juste au début de la page c'est marqué pour quelles marques de portables les catalyst sont compatible. Et Acer n'en fait pas parti. Si je lance le petit prog pour définir si mon ordi est compatible avec les drivers, ca m'affiche bien que les drivers ne peuvent fonctionner sur mon système. Et dans l'aide ca me dit d'aller sur le site du constructeur (Acer en l'occurence). Le truc c'est que Acer n'a jamais mis à jour les drivers depuis le lancement de l'Aspire 1694.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjugogo Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai aussi un Acer avec un Mobility X700 (Acer 8104WLMi) et j'ai trouvé ce lien par hasard dans une news PC INpact : http://ati.amd.com/online/mobilecatalyst/ Et ca m'a téléchargé les mobile catalyst 6.11 avec Catalyst Control Center. Ils se sont installés sans problèmes (après avoir enlevé les anciens drivers) J'espère que ca pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rammstein_dasmodell Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci de ton aide. Je les ai donc dl et installés. Ca passe nickel. Je comprends donc pas très bien l'explication sur le site de Ati. Mais bon, pas grave Je vais réessayer SCCT vendredi. Croisons les doigts Encore un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.