Aller au contenu

Souris & Casque


Banguefu

Messages recommandés

Bonjour les gens je suis a la recherche premierement d'une souris (avec un bouton a droite et a gauche en dessous des cliq pour precedent et suivant sur le net) utilisation principale: jouer et naviguer sur internet mais cela n'est pas le plus important .. :transpi: je ne veux pas mettre trop d'argent dans la souris car je recherche aussi un casque (sans micro) qui prends toutes les oreilles avec un son IRREPROCHABLE :chinois: basses bien profondes et un son net !

Budjet casque 40 - 50 €

Le reste pour la souris :chinois:

Merci bonne fin d'apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça risque d'être très dur de respecter tes critères à la lettre pour ce budget ...

Un casque fermé avec très bon son c'est déjà 50¤ minimum (j'ai un Koss UR40 vraiment très bien mais il faut une rallonge, le cordon ne faisant qu'un mètre) et une souris avec bouton suivant et précédent y'en a pas des masses et encore moins pour 20-30¤. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ça risque d'être très dur de respecter tes critères à la lettre pour ce budget ...

Un casque fermé avec très bon son c'est déjà 50¤ minimum (j'ai un Koss UR40 vraiment très bien mais il faut une rallonge, le cordon ne faisant qu'un mètre) et une souris avec bouton suivant et précédent y'en a pas des masses et encore moins pour 20-30¤. :non:

Pour la souris j'ai trouver ce qu'il me faut ! ( 20 ¤) La longueur du fil pour le casque n'est pas un probleme ! ton koss ur 40 a t'il un bon son ? des basses bien rendues ?

Merci de ton conseil en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le test dont je me suis servi pour choisir mon casque : Test Les Numériques

Tu verras qu'il y a aussi le Sennheiser HD 212 Pro qui est très bon. Après question de goût quant au design.

Mon Koss j'en suis pleinement satisfait ... j'ai seulement un peu peur d'arracher les fils au niveau du raccord sur le casque mais ce problème intervient sur tout les casques à ce prix (même pour le HD 212 Pro), cependant niveau sonore c'est un vrai plaisir ... même quand il n'y a personne chez moi et que je pourrais faire péter les watts je le mets bien souvent ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout ce que je peut te dire est qu'un casque à ce prix ne sera pas éternel. Certes il y en a des plus solides que d'autres, mais par exemple mon senn HD437 (ou qqchose comme ca, il vaut 40¤) n'a pas duré plus d'un an et demi.

Bon par contre, je le fait régulierement tomber, je marche sur le cable, ... donc c'est le casque le plus solide que j'ai eu.

Par rapport à des plantronics, le son est mieux défini (je fait de la MAO mais j'ai pas de sous pour de bonnes enceintes de monitoring), mais surtout c'est vachement plus solide.

Perso les senn dans les gammes à 40¤ sont les meilleurs (solidité, son, ...).

Pour de la MAO, la par contre il faut tabler sur du 150¤, ce que je ne peut me permettre (je ne peux me faire mettre :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...