Aller au contenu

Conseil TV HD 32"


tetsuo34

Messages recommandés

Salut a tous,

je decide de me faire zizir pour noel et je voudrais me prendre une tv 32". Malheureusement je n'ai pasun gros budget et je cherche une bonne qualité...

Alors je me demande si il existe une TV LCD de bonne qualité pour 700€ maxi? car j'ai flashé sur la SAMSUNG WS-32Z409, CRT 82cm à tube plat (40cm de profondeur), HD Ready

lien chez Samsung

Donc ma question est : vu que la problématique "encombrement" est moins importante que celle "qualité d'image", pensez-vous que je dois craquer pour ce samsung ou est-ce que la différence de qualité avec les LCD est assez faible pour privilégier l'encombrement?

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apres lecture de plusieurs forum, il semblerait que ce soit la loterie avec cette tv, certains ont des deformations, d'autres pas...

Sinon ma cops n'est vraiment pas emballé pour qu'on achete un crt, donc finalement je risque de m'orienter vers un 32" LCD ( :non: pas le même budget non plus)

Alors je sais que je n'aurai pas le top vu que je veux y mettre 800-900¤ maxi, et donc j'hésite entre :

le32s71_m2.jpg

le LE32S71B de Samsung qui me plait vraiment,

332M100-2.jpg

et le DTL 332M100 de Mirai qui a pour argument son prix et le fait que Mirai soit fabriquant de dalle....

Que pensez-vous de ces LCD? et quels autres 32" me conseilleriez-vous pour 900¤ maxi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso les télé LCD j'aimerai bien en avoir une (rapport taille/encombrement excellent).

Par contre, les rendus des couleurs, les fourmillements, ... nuisent au rendu. Mais peut être qu'avec de la télé numérique ca serait mieux...

Voila un test qui explique rapidement les points forts / inconvénients des télé actuelles :

http://www.lesnumeriques.com/article-303.html

On m'a souvent fait la remarque du full HD sur du 32" ne sert à rien car on ne verra pas la différence... En tout cas le test confirme qu'il vaut mieux une bonne télé en 720p qu'une mauvaise en full HD.

Je pense que si tu attends ce noel ou surtout les baisses de prix de janvier/février, tu devrais pouvoir trouver de bonnes télé à 800¤...

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...