FrenchyNeo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Salutation à tous INpactien !! Après mes déboires sur l'installation de mon dernier Maxtor 160Go, je viens d'avoir une nouvelle aventure. Après un freeze sur un site à la c.n à cause d'un script java sauvage, j'ai du reboot.... comme un sauvage Et puis, voilà que je veux acceder sur mon 160Go.... disparus !! Plus de 160Go ni sous BIOS, ni XP. De plus le chargement XP à tripler voir... voir largement plus (pas de chrono sous le coude, désolé). Alors que ce passe t'il vindiou de bondieu ??!! Car j'ai beau eteindre, redémarrer, le secouer, le caliner... rien. Help donc. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 tient prend ca si ton hdd et un diamondmax : maxtor powermax regarde si ce log le detecte. si oui reformate ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Muhahahahahahahahaha J'ai pas de lecteur disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Muhahahahahahahahaha J'ai pas de lecteur disquette salut LOL jai du en recupérer un vieux sur un vieux pc lol bon sinon don cdd est reconnu dans le bios? non ..bon ben ca va etre chaud ... tu peux essayer ca Test_Disk ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Muhahahahahahahahaha J'ai pas de lecteur disquette Sur le lien que l'on t'a donné il y a possibilité de charger le .iso pour le mettre sur CD!!! A moins que tu n'ai pas non plus de lecteur CD??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Sur le lien que l'on t'a donné il y a possibilité de charger le .iso pour le mettre sur CD!!! A moins que tu n'ai pas non plus de lecteur CD??? Oupssss Je n'avais point vue... Mopral, je m'agenouille devant toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.