Aller au contenu

temperatures avec watercooling gigabyte?


bordelais95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai récupéré hier un pc avec watercooling gigabyte 3D galaxy. Et je crois qu'il y a un probleme. hier je voyais de l'eau entrer et sortir des tubes avec un petit bruit d'eau.

aujourd'hui j'allume, plus de bruit, je regarde plus de mouvement dans les tubes pourtant la pompe marche (elle vibre) et l'eau du reservoire est en mouvement. hier j'ai bidouiller un pe pour ajouter un disque ais je debrancher quelquechose?

y a t il un probleme ou c'est normal??

c'est dangereux?

vous pouvez m'aider a reparer ça?

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait probablement un peu d'air dans les tubes suite au transport.

Si dans le réservoir ça bouillonne, c'est bon signe, c'est que l'eau voyage dans le circuit.

Mon watercooling ne fait aucun bruit, et je n'ai nulle par d'air dans les tuyaux, je ne vois rien circuler, uniquement une petite fontaine dans l'air trap (réservoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok il veut dire qu'il ne vois pas d'air circuler :byebye:

ben oui justement il faut éviter qu'il y ai de l'air pour que tout fonctionne corectement :mdr2:

et puis si l'eau ne circulait pas la sécuritée l'étiendrais automatiquement pour surchauffe

non c'est l'eau que je ne voi pa qui m'inquiete pas l'air! lol

mon cpu est a 36 degré et MB a 30 degré et carte graphique a 47 degré ça fait 2 heures que je suis sur l'ordi mais je fais que de l'internet c bon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vous fais confiance mais pe etre qu'il n'y a pas de plantage parceque les autres ventilos suffisent au refroidissement non??

ben non si l'eau ne circule pas la chaleur s'acumulle dans la waterblock et c'est le plantage en quelque min

ventillation ou pas ça ne fait pas de différence a ce niveau là :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

voilà je svien d'avoir un watercooling gigabyte 3d galaxy et j'aimerais verifier qu'il fonctionne normalement,

normalement tout est bien branché la pompe vribre l'eau bouge dans le reservoir de la bué commence a se former sur le dessus du reservoir, je ne voi pas d'eau monter et descendre des tubes est ce normal?

mes temperatures:

ça fait 2h30 que je suis sur l'ordi dont 30 minutes de jeu:

carte graphique: 55 degrés (par affichage windows)

et par everest:

processeur: 45 degré

carte mere : 34

disque dur: 34

Aux: 49

gpu: 40

gpu ambiante: 38

Mon matos:

pentium m 3.3 ghz(2.6 d'origine)

ram 1024 ddr

geforce 6800 gt

asus p5vdc-x

voilà merci de 'informer sur mon watercooling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule: Pourquoi tu ouvres un deuxième topic, il me semble qu’il y a les bonnes réponses dans le premier, c’est quand on voit l’eau circuler dans les tuyaux que ce n’est pas bon justement, comme cela a était dit.

Je fusionne tes deux topics cela n’empêchera pas de discuter sur ton WC et tes T° :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule:

Les températures semblent correctes pour ce kit qui n’est pas une bête de course, il faudrait voir le montage, fait des photos si tu peux, les T° c’est ventilo en 5 ou 12volt, tu as mis le ventilo sur le waterblock, le radiateur tu l’as placé ou, tiens un test pour comparaison: http://www.cowcotland.com/article103.html

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba d'apres le test j'ai plutot des bonnes temperatures ça me convient.

il va pe etre falloir songer a watercooler ma carte graphique c elle qui chauffe le plus parceque j'ai rien changer dessus. je vous ferais une petite photo de la sortie de mes tubes vers le radiateur demain car je pense perdre un pe avec ça car il sont un pe tordu. la suite a demain et merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...