Tahanor Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 j'ai un probleme je n'ait plus de son sur mon pc il reconnait tous mais plus rien ne sort comme si quelques chose avait grillé. Ne me dites pas de réinstaller tel chose j'ai tous pris mais par contre je ne sais pas si c'est ma carte mere carte graphique qui a cramé. J'ai une carte Winfast CK804K8MA est ce que si j'installe une carte son cela fonctionnera? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sodef77 Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 ta formater? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Si tu penses que la carte son de ta carte mère a grillé, tu peux tout à fait la mettre en disabled dans le bios et installer une en PCI, il n'y a aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tahanor Posted November 20, 2006 Author Share Posted November 20, 2006 oui j'ai formaté. Ok merci beaucoup je vais acheter une carte son Et comment je fait pour faire sa dans le bios? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Salut, Dans le BIOS, tu fouilles les différentes section, tu devrais trouver une option du genre inboard device, ou integrated audio, ou audio, et tu le passes en disable. Avant d'aller dans le BIOS, désinstalle les pilotes de l'ancienne sous Win, ensuite tu desactives dans le BIOS, et ensuite tu installes la nouvelle carte en PCI. Tiens au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Parfait la procédure 1° Désinstallation sous Windows de la carte son intégrée. 2° Désactivation dans le bios de la carte son intégrée. 3° Exctinction du PC 4° Ajout de la carte son PCI. 5° Installation des pilotes de la nouvelle CS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Parfait la procédure 1° Désinstallation sous Windows de la carte son intégrée. 2° Désactivation dans le bios de la carte son intégrée. 3° Exctinction du PC 4° Ajout de la carte son PCI. 5° Installation des pilotes de la nouvelle CS. Merci m'sieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.