Posté(e) le 19 novembre 200618 a Bonsoir, Je rencontre un souci d'utilisation avec Outlook Express, en effet 2 adresses mails sont paramétrées dessus. Quand je suis connecte avec l'identifiant principale, celle qui me permet de me connecter au net, je recois de maniere périodique et aléatoire des mails qui ont été adressées a la seconde adresse mail. Dans la gestion des comptes je n'ai rien trouvé ... je ne sais pas à quoi c'est du... des idées ?
Posté(e) le 19 novembre 200618 a S'agit-il de deux adresses qui te concernent ou s'agit-il d'une seconde adresse avec laquelle tu n'as rien à voir? Les adresses sont-elles fort proches au niveau de leur dénomination? Si oui, modifie radicalement ton adresse et préviens tous tes contacts du changement.
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Si tu gère tes comptes avec Fichier - Identité, alors c'est que tes contacts se trompent, ou c'est un bog dans Outlook. Dans le premier cas, dis leur de faire attention, dans le deuxième, tu applique les dernières patch.
Posté(e) le 22 novembre 200618 a Je pense plutôt à un bug de Outlook parce que ça m'etonnerait que des messages puissent changer d'adresse comme ça mysterieusement...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.