Ollivier Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonsoir, Je rencontre un souci d'utilisation avec Outlook Express, en effet 2 adresses mails sont paramétrées dessus. Quand je suis connecte avec l'identifiant principale, celle qui me permet de me connecter au net, je recois de maniere périodique et aléatoire des mails qui ont été adressées a la seconde adresse mail. Dans la gestion des comptes je n'ai rien trouvé ... je ne sais pas à quoi c'est du... des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 S'agit-il de deux adresses qui te concernent ou s'agit-il d'une seconde adresse avec laquelle tu n'as rien à voir? Les adresses sont-elles fort proches au niveau de leur dénomination? Si oui, modifie radicalement ton adresse et préviens tous tes contacts du changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Si tu gère tes comptes avec Fichier - Identité, alors c'est que tes contacts se trompent, ou c'est un bog dans Outlook. Dans le premier cas, dis leur de faire attention, dans le deuxième, tu applique les dernières patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je pense plutôt à un bug de Outlook parce que ça m'etonnerait que des messages puissent changer d'adresse comme ça mysterieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.