Aller au contenu

Geforce 6800GS

Featured Replies

Posté(e)

Salut,

Je voudrais savoir si une 6800GS vaut encore le coup. Et si oui à quelle prix ?

Posté(e)

Le gain par-rapport à la 6800 GS ne vaut pas le coup pour moi de mettre 100 ¤. Garde ton argent pour les prochaines cartes DX10.

Tu as essayé d'overclocker la X800 ? en général elle monte bien.

Posté(e)

Il nous as pas dit si c'était pour remplacer sa carte actuelle peut etre est ce pour une autre config, mais c'est sur que si c'est pour remplacer une X800 GT je doute que ca vaille le coup

Posté(e)
  • Auteur

Dsl pour le retard. Oui c'est pour remplacer ma X800 GT. Elle est encore bien mais je sens qu'elle vieillit et commence à avoir du mal dans les jeux. Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas de trop grande différence avec une 6800Gs ou pas assez pour en acheter une. Pour 200¤ environ quelle carte graphique me conseillez-vous ? Pour info, mon alim c'est une Antec True Power II 430w (400 en gros).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.