sodef77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour je cherche un ventilo 120mm silencieux et performant et pas trop cher pour changer un ventilo qui fais assez de bruit et qui et placer sur un rad. J’ai trouvé sa comme ventilo mai il reste cher : fan 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, tu trouvera probablement la réponse dans cet article / comparatif, annoncé par une news de PCI il y a quelques jours : http://akosh.pcinpact.com/actu/news/32798-...-Comparatif.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 merci gandalf1fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Je me suis aussi basé sur cet article pour commander des ventilos de 120mm. J'ai opté pour 2 Noctua NF-S12-1200 (pour mettre devant mes 6 Raptors) et 3 Arctic Fan 12 pour mettre devant mes radiateurs. Je déplace aussi dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.