kurgan187 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut à vous. Quand je démarre mon pc,arriver sur windows,Mon processeur est reconnu comme un athlon 1.15ghz. Quand je reboot mon pc,la tous deviens normal athlon 2600xp+ C'est à chaque fois que je démarre mon pc. Savez vs m'expliquer ce probleme merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est dans le bios, amd inside, il faut mettre le FSB en 133 si je ne me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est dans le bios, amd inside, il faut mettre le FSB en 133 si je ne me trompe... Je suis d'origine à 166 mhz. c'est de la ram qui tourne à 333 mhz. pk devrais je toucher au fsb alors q'avant je n'avais aps ce genre de probleme. Redémarrer une 2e fois mon pc chaque j ca deviens lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pile de cm fatiguée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 sa m'a fais sa lorsque j'ai changer ma pile de bios mon 1700 n'avez plus qu'un fsb de 100 j'ai perdu 300mhz sa ma fait a moitié flippé maisc tres rapide a regler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.