Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciel pour pré-programé des logiciel


vitesse

Messages recommandés

Bon je cherche de quoi auelle je ne peux associé un nom. Je veux faire affiché des video, des powerpoint, des images et google earth en temps réelle (avec mon gps).

je voudrais qu'il affiche les video (pleine écran) et quand il est fini qu'il "alt-tab" sur le powerpoint et quand il est fini, q'u'il affiche des images ou photo, pendant 5sec chaque et quand il les a passé 3 fois chaque qu'il affiche google earth pendant 5-10 minutes et qu'il recommence la boucle.... c'est quelque chose de fesable a la main, mais existe t-il un logiciel qui automatiserias le tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon dsl du delais, de retour d'un séjour a l'hospital.

je dois faire alternet 3 logiciel en full screen sur un ecran. Le pc est connecter sur un tv via svideo et affiche donc google earth, des présentation powerpoint et des photos.

jusque la ça va, mais je veux le faire tourner seule quand que j'intervienne, alors je cherche un programe qui remplacerais mon action humaine de la fonction alt-tab ou encore mieux de programé une séquence de programe en avant plan.

Donc je cherche un logiciel capable de controlé mes application, sans trop s'avoir ou chercher ni si ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...