Aller au contenu

Jái un gros probleme avec mon Packarb Bell


GREIFS

Messages recommandés

J´ai un Packard Bell qui fonctionne avec 95 b .

Il a un CD MASTER pour tout remettre comme sorti d´usine .

Mon probleme quand j´ai voulu changer de disque dur pour un 20 GO ,

je lance le Master CD pour reinstaller le tout , le pack Windows et logiciel,

Cela Format , normal , cela copie les fichier , normal , mais quand tout est installe , le pc s´eteint , redemarre et puis me marque erreur system.

Il parait que cette societe grave sur disque dur un code pour eviter que ses CD de reinstallation soit utilise pour d´autre fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ta partition de reinstalation est si je ne m'abuse sur ton ancien disque dur, ton CD n'est qu'un master boot, qui te sert a allez sur la partition qui contient l' os .

oui c exact ils reservent 2go de ton disque dur a la récupération de ton disque dur c pour ca qu'il doit faire 16go et quelques au lieu des 18,6 normalement. la meilleure solution pour toi est de voir quels sont les caractéristiques de ta machine sur le site de packard bell grace au modèle et ensuite normalement tu devrais pouvoir trouver les driver. au pire des cas tu fais confiance a windows update qui devrait deja en trouver quelques un et aussi windows xp qui est plug and play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon packard Bell n´existe meme plus sur leur site .... :youhou:

Pour telecharger aucun driver est disponible sniffff.

Au fait je veux rajouter un disque dur de 20 GO et mettre l´ancien en second.

Probleme le 20 GO est reconnu comme 8 GO sous 98.

Meme avec partion magique je retrouve pas mes GO qui me manques.... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, packard bell met bien un code je sais pas ou sur le disque dur, la disquette de demarage et le cd master et il fo que les 3 correspondent pour pouvoir installé l'os...

je me rapelle sur mon vieux packard bell (duron 650) j'avais tellement formate le disque dur ke le code avait ete effacé, impossible de reinstaller windows, j'avais du renvoyé le pc en sav ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...