Aller au contenu

ram twinmos


ced350z

Messages recommandés

boujour a tous

je vous explique brevement mon hirtoire vendredi j'ai acheter une barette de ram twinmos 1 go cl 2.5 pc 3200 a un ami je me suis dit que sa ferar pas de mal a mon pc :cartonrouge::cartonrouge:

donc je la met dans mon pc mais problème j'avais plein de bug sous windows :p:eeek2: des pages internet qui planter msn qui vouler pas s'ouvrir par example :mdr::mdr:

alors que je n'avait pas de problème avec ma ram donc j'ai retirer ma ram et j'ai lancer un memtest a partir du cd ultimate boot et la des le début j'ai beaucoup d'erreur :cartonrouge::francais:

au début je me suis dit que surment la ram était mal configurer donc je vait dans le bios je met les parametre par défault en 2.5-4-4-9 avec 2.8 v et j'ai le meme problème donc je mais la ram en 3-4-4-9 avec 3 v et toujour les meme érreur :eeek2::eeek2:

donc je voulait savoir si quelqu'un a déja envoyer chez twinmos en garanti quelque chose car la ram est garanti a vie mais il n'a plus la facture donc j'aimerer savoir si je peut l'envoyer sans facture :roll::roll::roll:

merci d'avance de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...