ced350z Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 boujour a tous je vous explique brevement mon hirtoire vendredi j'ai acheter une barette de ram twinmos 1 go cl 2.5 pc 3200 a un ami je me suis dit que sa ferar pas de mal a mon pc donc je la met dans mon pc mais problème j'avais plein de bug sous windows des pages internet qui planter msn qui vouler pas s'ouvrir par example alors que je n'avait pas de problème avec ma ram donc j'ai retirer ma ram et j'ai lancer un memtest a partir du cd ultimate boot et la des le début j'ai beaucoup d'erreur au début je me suis dit que surment la ram était mal configurer donc je vait dans le bios je met les parametre par défault en 2.5-4-4-9 avec 2.8 v et j'ai le meme problème donc je mais la ram en 3-4-4-9 avec 3 v et toujour les meme érreur donc je voulait savoir si quelqu'un a déja envoyer chez twinmos en garanti quelque chose car la ram est garanti a vie mais il n'a plus la facture donc j'aimerer savoir si je peut l'envoyer sans facture merci d'avance de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Fais toi rembourser par ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je le voit que mardi en cour je verer bien ce qu'il me dit mais j'aimerer bien savoir commen sa ce passe comme sa je l'envoie en sav et la ram marche surtout que je l'ai toucher à un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Pose leur la question directement je pense, pour les retours : http://www.twinmos.com/contact_global2.htm#2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 le problème c'est que le mail doit etre écrit en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.