NiTrOuS Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Bonjour à tous, je cherche un logiciel ou une façon de faire pour rajouter une image dans un gif. Donc j'ai un gif avec 4 images qui défilent en boucle. J'aimerais rajouter une 5ieme image dans ce gif. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 Tu peux utiliser le soft GIF Movie Gear qui permet de décomposer les gif en différentes images et d'y faire des modifs (ajout / suprression d'images, modification du timing ...) Sinon je crois que c'est possible avec Photoshop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 C'est possible avec Gimp, qui est gratuit et qui ne demande pas de lancer la mule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 C'est possible avec Gimp, qui est gratuit et qui ne demande pas de lancer la mule. il y a aussi Jasc Animation Shop, qui fait partie de la famille de paint shop pro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted November 20, 2006 Author Share Posted November 20, 2006 J'ai trouvé (pour ceux que ca interesse) un petit soft, ultra léger et simple pour mon utilisation: Gif Animator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 Et pour cela, tu vises ma signature . Sauf erreur, tu le sais que l'on édite en [RESOLU], quand c'est résolu! : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.