Posté(e) le 19 novembre 200618 a Bonjour à tous, je cherche un logiciel ou une façon de faire pour rajouter une image dans un gif. Donc j'ai un gif avec 4 images qui défilent en boucle. J'aimerais rajouter une 5ieme image dans ce gif. Comment faire ?
Posté(e) le 19 novembre 200618 a Tu peux utiliser le soft GIF Movie Gear qui permet de décomposer les gif en différentes images et d'y faire des modifs (ajout / suprression d'images, modification du timing ...) Sinon je crois que c'est possible avec Photoshop.
Posté(e) le 19 novembre 200618 a C'est possible avec Gimp, qui est gratuit et qui ne demande pas de lancer la mule.
Posté(e) le 19 novembre 200618 a C'est possible avec Gimp, qui est gratuit et qui ne demande pas de lancer la mule. il y a aussi Jasc Animation Shop, qui fait partie de la famille de paint shop pro.
Posté(e) le 20 novembre 200618 a Auteur J'ai trouvé (pour ceux que ca interesse) un petit soft, ultra léger et simple pour mon utilisation: Gif Animator
Posté(e) le 21 novembre 200618 a Et pour cela, tu vises ma signature . Sauf erreur, tu le sais que l'on édite en [RESOLU], quand c'est résolu! :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.