NiTrOuS Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour à tous, je cherche un logiciel ou une façon de faire pour rajouter une image dans un gif. Donc j'ai un gif avec 4 images qui défilent en boucle. J'aimerais rajouter une 5ieme image dans ce gif. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu peux utiliser le soft GIF Movie Gear qui permet de décomposer les gif en différentes images et d'y faire des modifs (ajout / suprression d'images, modification du timing ...) Sinon je crois que c'est possible avec Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est possible avec Gimp, qui est gratuit et qui ne demande pas de lancer la mule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est possible avec Gimp, qui est gratuit et qui ne demande pas de lancer la mule. il y a aussi Jasc Animation Shop, qui fait partie de la famille de paint shop pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai trouvé (pour ceux que ca interesse) un petit soft, ultra léger et simple pour mon utilisation: Gif Animator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Et pour cela, tu vises ma signature . Sauf erreur, tu le sais que l'on édite en [RESOLU], quand c'est résolu! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.