tacticus62 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour quand vont sortir les premiere carte mere avec pci express 2.0 ? est ce que les carte pci express 1 seront compatible avec le port pci express 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu as des renseignements là , donc oui compatible de PCI-express 1.0 à 2.0, qd a savoir qd vont sortir les première C.M avec PCI Epress 2.0, ont peux faite une fourchette de mi janvier à fin mars à peut prêt ( sans trop savoir, je doit te l'avoué ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 les RV600 seront en 2.0 ( radeon X2K ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacticus62 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ca vaut le coup de l'attendre ou j'achete ma config maintenant ? les pemiere carte mere seront a quelle prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 A toi de voir si ta config actuelle te suffit ? C'est sur que si tu peut attendre c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.