quikandco Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut, J'ai déjà lu un bon nombre de posts sur ce sujet , mais je n'ai pas encore trouvé solution à mon problème. Mon dd externe ( maxtor OneTouch II 100 Go ) a laché subitement hier après-midi. Je l'ai branché en ide secondaire , je peux le revoir via le poste de travail , mais lorsque je clic dessus j'ai un message disant " le repertoire est endommagé ou illisible ( à peu près ça )". Je veux récuperer mes données , mais quand j'utilise getdataback for fat32 , on me dit que le disque dur n'est pas prêt , que le volet est peut être ouvert. Voilà mon problème , merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu as tenté un chkdsk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quikandco Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui , mais en vain. On me dit " erreur lors de la création du journal de sortie " , quelque chose qui y ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quikandco Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est bon le problème est résolu . J'ai réussi à restaurer mes données. Merci ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 C'est bon le problème est résolu . J'ai réussi à restaurer mes données. Merci ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 et je rajouterai "on dit comment on a résolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.