jrem77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour je voudrai savoir si quelqun pourai maider g achete une carte mere msi et un processeur amd sampron 64 3000+ je lai monter et mon ordi demarre mai se lance pas et kan ma prise dalim pour le precesseur est branche il ya 2 bip long aider moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 2bip long c graphique non ? au fais on dit sempron pas sampron :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je sai pa la carte graphique je vien de l'achete avec le processeur sa peu etre un probleme du magasin ??? enfin c cel la a mon pere sui vien de lachete ya pa lonten et dans cette carte mere il y a une carte graphique integre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 le probleme je crois quil est régler. sont prob et quil a brancher sont ecrant sur la carte graphique intégrer a la carte mére mais vu quil un disque dure tous neuf sans systeme d'exploitation je crois que se na peut pas fonctionner sans les pilote donc acheter une carte graphique. vous en penser quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 mon disque dur est peu etre neuf mais meme si je met mon ancien disque dur qui lui a windows et sa ne fonctionne pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrem77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 voila jai essayer ma carte graphique et sa fait pareil je voudrais savoir si quelqun peu maider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.