typhoon006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut a tous dans le cadre de recherche de ma futur config , je cherchais un kit RAM DDRII PC6400 a pas cher donc j'ai trouvé ca http://www.prixdunet.com/details/GSkill_Ex...l_Channel_CAS4/ de la PC6400 pour l'O/C evidemment je voulais savoir si c'était de la bonne si je pourrais dépassé les 400Mhz avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Plutôt la série HZ je dirais chez G.Skill ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai dit "a pas cher" donc en fait je voudrais connaitre les capacité de cette série ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Les PK plutôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Plutôt la série HZ je dirais chez G.Skill ... la serie HZ est hors de prix 330¤ par contre la serie PK est netement plus abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.