Aller au contenu

Dell XPS 410


Superfreak

Messages recommandés

Salut

ben il est temps de me separer de mon pc vieux de presque 5 ans.....packard bell p4 1.6 ghz 512 ram x800xt 80 gig Dd.....et je compte prendre le dell xps 410 (usa) dont voici la config e6600, 2go de ram , 250 go DD, ecran 20 pouces 16/10 , nvidia 7950 GX2 et bien sur une migration vers vista home premium gratuite....je sais que la CG est abusé...(j'aurais aimé dU DX10 mais bon.....je changerais plus tard ) le tout pour 1600 $ au lieu de 2100 $ vous en pensez quoi sachant que c'est une proposition qu'on me fait......

merci !

ps: je suis nul en informatique donc je connais que les pc marques....et je me casse pas la tete lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas une occaz....c'est un tout neuf mais avec une bonne remise....de la famille eux usa bosse la bas j'ai le choix entre 3 pc 3 config la 1ere est aps cher mais nul la derniere est surpuissante mais au dela de mon budget (2700 $) et celle la donc...

un adaptateur?? comme celui que j'utilise dans la xbox 360? le boitier blanc un truc comme sa? normalement sa fonctionne juste en poussant un genre de gachette de 110 a 220 et sa marche non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...