kyro Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 j'ai un probleme avec 1 de mes lecteurs je ne sait pas si il bug ou si tout simplement je l'ai mal installé et ce que je voix c'est un lecteur emulé comment savoir si c'est un lecteur emulé ou pas ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Dans le poste de travail, clic droit, eject, s'il s'ouvre il est pas émulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ok merci , jv test et je vous dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bon voila j'ai test et le lecteur est bien reconnu et lorsque je fais eject il s'ouvre mais impossible de lire des cd/dvd avec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Il est sûrement HS... Pas la peine de le faire réparer, 30¤ pour un tout neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 j'en ai deja dans le pc, a vrai dire sa sert pas a grand chose qu'en j'en rachete 1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.