Aller au contenu

Une bonne souris?


zenn

Messages recommandés

Bonsoir.

Je cherche une souris de bonne qualité, usage? pour jouer ainsi que pour le reste, c'est à dire navigation...etc

J'aimerai savoir si il y a une grande différence entre les souris optique et laser. Ayant déjà essayé une souris optique pendant 1 an, une Logitech MX310 Optical Mouse, que j'ai bien apprecié, à part les boutons qui montraient des signes de fatigue, du coup je cherche une autre plus robuste mais surtout précise.

Pour le budget, le moins possible, j'ai pas de fourchette fixe pour l'instant.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, j'utilise fréquemment Ubuntu, donc est-il possible de configurer ses souris sous Ubuntu, c'est à dire pour que tous les boutons fonctionnent.

Voilà

pour les jeux,elles sont toutes la ;)

strop cher :p

J'ai aussi un penchant pour les Logitech, mais si yen a qui sont meilleurs chez les autres constructeurs pkoi pas.

Autre chose, chui droitier et je préfère les filaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul reproche pour la G5 c'est qu'elle a un seul bouton latéral, et l'autre se trouve de l'autre côté. Et cher aussi ;)

Est ce que la différence de prix par rapport à la MX518 est justifié??

Et autre chose, j'ai un écran 17" pour portable, et donc est ce que la précision de la G5 est justifié??

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je sais pas a quel jeux tu joue mais mois je joue beaucoup et en ce moment j'ai une Logitec G1 et franchement elle est nickel ( si tu joue a CS tu doit connaitre la team GG, ba plusieur membre de la team joué avec cette souris pour te dire ) elle coute pas plus de 30¤.Sinon MX518, Razer Diamondback Plasma ( pas coppehead ) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...