pihubas Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je m'explique : en fait j'ai voulu prendre il ya longtemps la 512 chez AOL. ils m'ont donc envoyé le pack avec pilote mais j'ai jamais pus avoir l'adsl car je disposait de 2 lignes chez moi. bref ça s'est pas fait et j'ai gardé le modem qui est un speedtouch 330 de Thomson/Alcatel. maintenant j'ai qu'une ligne et l'adsl en 512 chez Alice depuis longtemps avec un sagem fast 800. bref je voudrais pouvoir me connecter avec le speedtouch. seulement en trouvant les pilotes sur le net je n'arrive pas à me connecter. si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ça serait bien. merci ps lors de l'installation il me demande de choisir : - le service : j'ai le choix entre PPPoA description : PPP sur ATM ; PPPoE description : connexion large bande PPP sur Ethernet ; et Bridge description : Ethernet pontée ----> je pense que c'est le premier car les autres ne semblent pas correspondre au type de connexion. ensuite d'entrer : - le VPI.VCI en suivant les instructions de l'ISP ----> c'est quoi ce truc ??? merci si vous pouvez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu balance le PPPoA le VPI VCI tu touches pas. Après il te demande un nom de compte c'est pas supermachin tout seul. Chez club internet c'est supermachin@clubadsl1 donc bah je sais pas pour alice. tente @aliceadsl1 après il te redemande user + mot de passe + confirmation du mot de passe surtout laisse tout vide. Après c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pihubas Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ok mais l'installateur me demande de brancher le modem après installation pour qu'il le détecte mais bizarrement il ne semble pas le detecté. et encore plus bizarre c'est que le voyant ADSL du modem est allumé vert alors qu'il n'est pas raccordé à la prise teléphone. je ne comprends pas. le VPÏ VCI est sur 8:35 Il n'y a pas une sorte de bride AOL à l'intérieur du modem ?? Faut il que je désinstalle le premier modem , sagem ?? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.