Aller au contenu

a tous les utilisateurs d'une HIPER 580W modulaire


sodef77

Messages recommandés

bonjours voila jai une hiper 580 w je lalume tous se passe bien nikelle meme.

mais quen je l'eteint 1seconde aprer j'entend un ptit bruit et je voulais s'avoir si c'est normale ou pas?

C'est normal, le ventilateur de 80 qui est dehors, près de la prise continue toujours à tourner, mais je n'ai pas encore vérifié combien de temps ça dur, mais je pence que ça varie suivant si on l'a utilisé 10 mn ou 3 hrs... Et j'ai la même en noir.

Quand tu éteind ton ordi rgarde l'arrière l'alim et tu verra...

J'espère avoir répondu à ta question... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui une type r et aprer oui jai plus de grésillement

et pour les cour circuit elle est et bien cette alim elle a une protection???

Ca je ne sais pas, sans doute, je pense, mais moi, je n'ais pas de grésillement, mais le ventilateur de 80 en extraction derrière l'alim continue à tourner pendant quelque instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor ce bruit lol c'est normale ou pas??

Escuse moi, j'était à une fête. Donc, Ton ventilateur en 80 continue à tourner bien que l'ordi est completement éteind, mais que l'interrupteur sur l'alim est toujours sur 1, et c'est pareil sur la mienne, donc je pense que c'est consu directement en usine pour évacuer sans doute la chaleur de l'alim, pour éviter qu'un componsant ne grille... Si quelqu'un d'autre a une HIPER Type R de 580W, comme la notre quoi, nous dise si il se passe la même chose...

Dernière chose, tu a combien de cable de branché sur l'alim - or le câble 24 pin? moi, j'en ai que trois que j'ai banché... :D:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je ne vais faire que confirmer, mon Hiper 580 tourne aussi pendant quelques minutes après extinction du PC, uniquement le ventilo de 80mm, c'est visible, il est illuminé en bleu.

Idem pour moi sauf que les LED sont rouges...

Et si il a la version noire ce n'est pas illuminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je ne vais faire que confirmer, mon Hiper 580 tourne aussi pendant quelques minutes après extinction du PC, uniquement le ventilo de 80mm, c'est visible, il est illuminé en bleu.

Idem pour moi sauf que les LED sont rouges...

Et si il a la version noire ce n'est pas illuminé...

moi, j'ai la noire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...