sodef77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjours voila jai une hiper 580 w je lalume tous se passe bien nikelle meme. mais quen je l'eteint 1seconde aprer j'entend un ptit bruit et je voulais s'avoir si c'est normale ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timchef Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjours voila jai une hiper 580 w je lalume tous se passe bien nikelle meme. mais quen je l'eteint 1seconde aprer j'entend un ptit bruit et je voulais s'avoir si c'est normale ou pas? C'est normal, le ventilateur de 80 qui est dehors, près de la prise continue toujours à tourner, mais je n'ai pas encore vérifié combien de temps ça dur, mais je pence que ça varie suivant si on l'a utilisé 10 mn ou 3 hrs... Et j'ai la même en noir. Quand tu éteind ton ordi rgarde l'arrière l'alim et tu verra... J'espère avoir répondu à ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 sa fais comme un ptit grésillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 un leger ffff c'est le ventilo qui continu ouaip si tu l'entend plus apres c'est que ca gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timchef Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 sa fais comme un ptit grésillement rassure-moi, c une Type R, celle qui est modulaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 oui oui une type r et aprer oui jai plus de grésillement et pour les cour circuit elle est et bien cette alim elle a une protection??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timchef Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 oui oui une type r et aprer oui jai plus de grésillement et pour les cour circuit elle est et bien cette alim elle a une protection??? Ca je ne sais pas, sans doute, je pense, mais moi, je n'ais pas de grésillement, mais le ventilateur de 80 en extraction derrière l'alim continue à tourner pendant quelque instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ok non mai sa continue et aprer ta un ptit fff et sa seteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 alor ce bruit lol c'est normale ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timchef Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 alor ce bruit lol c'est normale ou pas?? Escuse moi, j'était à une fête. Donc, Ton ventilateur en 80 continue à tourner bien que l'ordi est completement éteind, mais que l'interrupteur sur l'alim est toujours sur 1, et c'est pareil sur la mienne, donc je pense que c'est consu directement en usine pour évacuer sans doute la chaleur de l'alim, pour éviter qu'un componsant ne grille... Si quelqu'un d'autre a une HIPER Type R de 580W, comme la notre quoi, nous dise si il se passe la même chose... Dernière chose, tu a combien de cable de branché sur l'alim - or le câble 24 pin? moi, j'en ai que trois que j'ai banché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxplod Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 +1 J'ai la même, le ventilateur de 80 tourne quelques minutes quand tu éteinds ton pc. Et il me semble bien que c'est expliqué dans la notice.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 sa fais comme un ptit grésillement toutes les alimentation font un légé grésillement quand elle sont sous tention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 non celle la non sous tension aucun gresilement c'est juste que quend jeteind lalim sur 0 quoi elle setein et un ptit truc se fais entendre mais quelqun qui a la meme ma dit que lui aussi sa lui faiser la meme chose donc voila c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 il y a un systeme dans cette alim qui fait que une fois le courant coupé un ventillo contunu a tourner 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Exact, je ne vais faire que confirmer, mon Hiper 580 tourne aussi pendant quelques minutes après extinction du PC, uniquement le ventilo de 80mm, c'est visible, il est illuminé en bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Exact, je ne vais faire que confirmer, mon Hiper 580 tourne aussi pendant quelques minutes après extinction du PC, uniquement le ventilo de 80mm, c'est visible, il est illuminé en bleu. Idem pour moi sauf que les LED sont rouges... Et si il a la version noire ce n'est pas illuminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timchef Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Exact, je ne vais faire que confirmer, mon Hiper 580 tourne aussi pendant quelques minutes après extinction du PC, uniquement le ventilo de 80mm, c'est visible, il est illuminé en bleu. Idem pour moi sauf que les LED sont rouges... Et si il a la version noire ce n'est pas illuminé... moi, j'ai la noire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.