Aller au contenu

Un écran TV LCD, conseil !


ifranz67

Messages recommandés

l'ecran est bon...

mais c'est très petit pour une TV 19" 16/9

Samsung et une très bonne marque j'en possède une et j'en suis plus que content, si le 19" te suffis tu peux foncé,

Mais....

pour 100/200¤ de plus tu peux avoir du 27" à mon avis c'est un minimium pour une TV... sa vaux le coup de mettre un peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir à quel distance tu va mettre ta TV par rapport à ton lit, pour voir si au moin tu va pouvoir voir quelque chose :mdr2:

j'ai du 19" 4:3 sur mon pc actuellement, pour regardé un film je me penche sur ma chaise sa me fait environs 1m / 1.5m de distance, et c'est très visible à cette distance pour moi.

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir à quel distance tu va mettre ta TV par rapport à ton lit, pour voir si au moin tu va pouvoir voir quelque chose :mdr2:

j'ai du 19" 4:3 sur mon pc actuellement, pour regardé un film je me penche sur ma chaise sa me fait environs 1m / 1.5m de distance, et c'est très visible à cette distance pour moi.

Voila voila

Je regarde des DVD actuellement avec l'écran 17 pouces du PC qui est a 3 m 50 pratiquement et je vois trés bien l'image. Donc le 19 pouces a 2 m ça devrait le faire looool :eeek2:

Je pense que c'est bon compromis vu le budget !!! en plus elle est HD READY, j'ai une carte graphique HDCP en plus donc pas de soucis dans le futur !!!

T'en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrive à bien voir 3m 50 sur un 17" sa devrai allé sur le 19",

pour le HDCP, la TV n'a pas d'entré HDMI, (point négatif la !) donc sa te fait une belle jambe d'avoir une carte graphique HDCP, si j'ose dire :mdr2:

:)

regarde pour un ecran LCD pour PC 22" wide sinon, et tu ajoute une carte TV, meilleur résolution (1680x1050) plus grande taille est HDCP, Asus vien d'en sortir un il me semble en 20" et 22" avec HDCP justement ;9

je fait que proposé a toi de voir si tu préfère vraiment l'ecran TV ou Pc + carte tv, si l'ecran en question et de toute façon branché sur le Pc je pense que la solution ecran LCD Pc wide avec Hdcp et une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrive à bien voir 3m 50 sur un 17" sa devrai allé sur le 19",

pour le HDCP, la TV n'a pas d'entré HDMI, (point négatif la !) donc sa te fait une belle jambe d'avoir une carte graphique HDCP, si j'ose dire :mdr2:

:)

l'HDMI ne veut pas dire HDCP forcement. Le DVI gere parfaitement l'HDCP a condition qu'en amont y a une puce qui gere l'HDCP donc c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrive à bien voir 3m 50 sur un 17" sa devrai allé sur le 19",

pour le HDCP, la TV n'a pas d'entré HDMI, (point négatif la !) donc sa te fait une belle jambe d'avoir une carte graphique HDCP, si j'ose dire :mdr2:

:)

regarde pour un ecran LCD pour PC 22" wide sinon, et tu ajoute une carte TV, meilleur résolution (1680x1050) plus grande taille est HDCP, Asus vien d'en sortir un il me semble en 20" et 22" avec HDCP justement ;9

je fait que proposé a toi de voir si tu préfère vraiment l'ecran TV ou Pc + carte tv, si l'ecran en question et de toute façon branché sur le Pc je pense que la solution ecran LCD Pc wide avec Hdcp et une bonne chose.

J'ai la freebox HD, donc il me faut une TV pas un écran + carte TV :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila j'allai editer mon post justement, je vien d'y penser :cartonrouge: (pour les puce HDCP)

edit: hola faut que j'arrète d'editer j'arrive plus à suivre :cartonrouge:

va pour la Tv alors, je connai pas du tout les trucs de freebox etc.. (suisse powa on a rien de tout sa)

Dac , pour info alors comme ça tu saura lol :

fbx_modif_magneto.gif

C'est un box relié a TV qui permet d'avoir plus de 150 chaines et qui possede un disque dur de 40 go integré pour l'enregistrement !!!

Voici le fourniseur internet ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...