nimo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour, savez vous si c'est vraiment efficace? C'est pour ma tour antec P180 http://www.cdiscount.com/informatique/comp...0&numpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ta un antec P180 et tu veux mettre de la mousse le p180 est silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Recherche les compo qui font du bruit ... disques dur - ventirad - ventilo ? Après c'est sûr que de changer de ventirad ça coute plus cher que d'acheter un kit d'isolement mais je ne connais pas leur efficacité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitriol_drinker Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 de toute façon si tu n'en met pas sur absolument toutes les faces ça sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimo Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ma CG est équipé d'un ventilo zalman et pareil pour le processeur , en fait le PC me sert de lecteur DVD pour mon videoprojecteur, donc il faut qu'il soit absolument silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu sentira pas d'énorme différence (j'en est) De plus j'ai l'impréssion que sa fait un peu plus chauffer les machines :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Dans ce cas là passe à du gros watercooling (un truc où tu n'entends pas l'eau ^^) avec deux 12cm réputés pour leur nuisances sonores basses et tu les sous-volt ... là tu ne l'entendras pratiquement plus rien. Mais rien qu'avec des kit d'isolation je ne pense pas que tu puisses arriver au niveau que tu souhaites. De plus prend un DD réputé pour son silence (Samsung spinpoint120 ou Hitachi t7k250). Au final tu en auras pour beaucoup plus que 15¤ mais tu auras la paix ! (aussi, évite de prendre une femme sinon le watercooling ne servir à rien ni le kit d'isolation, à moins de la baillonner avec ! *joke*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Watercooling et p180 sa fait deux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.