numa73 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salutations, Il se passe qqch de bizarre dans mon jeu... Au début de la carrière, il faut choisir son équipe de départ... Mais les équipes défilent toutes seules, sans que je touche au joystick. Pensant que c'était ma manette qui déconnait je l'ai enlevé, mais sans succès... Please help me!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Ouai je pense à un bug du jeu... mais bon je pense que tu devrais essayer de ré installer le jeu ou de voir si tu ne trouves pas un patch et tu devrais préciser sur quelle machine tu es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Y'a un patch dispo... Sur DVD... Il s'appelle PES6 je crois... Plus sérieusement, t'as essayé d'étalonner ta manette ? Pour éviter d'éventuels problèmes avec les joysticks analogiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.