Boubou09 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut ! Depuis quelque semaine lorsque je demare mon PC , lors du bootage mon PC parle ( en Anglais ). C'est une ASUS K8N- Deluxe. Bien sur je ne comprend pas l'anglais! Si je fait un redemarage , il ne parle plus ? Bref j'ai penser a un virus , j'avais Bitdefender mais dans le doute j'ai remis Norton , qui lui a trouver un virus et la suprimer don 1 a 0 pour norton. Sela dit mon PC parle toujour lorsque je le demare . Je me suis donc dit c'est peut etre une option de la carte mere , qui doit avoir un prob , j'ai chercher sur la notice , mais rien . Alors si vous aviez une idee , sa pourrais me rendre un grans service MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sn8k Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est pas un virus, c'est une fonction de ta carte mere !!!!!! MDR dans le bios, t'as l'option de speech qui traines quelque part ... desactives la si tu veux avoir la paix ! MDR edit : ho, j'oubliais ... vire norton, c'est une daube commerciale qui a plutot tendance a bugger !! passes a avast par exemple, qui est gratuit et plus performant que norton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lol ou alors t'entends des voix J'connaissais pas cette fonction en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Sisi, dans le bios tu mets l'option sur disabled et tu seras quitte de la voix d'outre-tombe. C'est Speech Bios ou un truc dans le genre (trop la flemme de redémarrer mon PC pour vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Vive Kapersky !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Vive Kapersky !!! C'est quoi le rapport, c'est pas un virus, c'est une option à désactiver dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 1000 Merci ! C'est bien l'option Speech Bios !! Je n'ai plus de prob merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Si t'a carte parle c'est pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 dévelope... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 fais gaffe jai la meme carte mére que toi et moi sa me parlais en englais parceque ma ram été defectueuse. PS: ton pc a peut etre soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 De toute façon le "Dragon" reconnaîtra ta voix sans problème. Si c'est [RESOLU], édite en résolu.Vise ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodef77 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 mdr kool56 le dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.