Posté(e) le 18 novembre 200618 a Salut ! Depuis quelque semaine lorsque je demare mon PC , lors du bootage mon PC parle ( en Anglais ). C'est une ASUS K8N- Deluxe. Bien sur je ne comprend pas l'anglais! Si je fait un redemarage , il ne parle plus ? Bref j'ai penser a un virus , j'avais Bitdefender mais dans le doute j'ai remis Norton , qui lui a trouver un virus et la suprimer don 1 a 0 pour norton. Sela dit mon PC parle toujour lorsque je le demare . Je me suis donc dit c'est peut etre une option de la carte mere , qui doit avoir un prob , j'ai chercher sur la notice , mais rien . Alors si vous aviez une idee , sa pourrais me rendre un grans service MERCI !
Posté(e) le 18 novembre 200618 a c'est pas un virus, c'est une fonction de ta carte mere !!!!!! MDR dans le bios, t'as l'option de speech qui traines quelque part ... desactives la si tu veux avoir la paix ! MDR edit : ho, j'oubliais ... vire norton, c'est une daube commerciale qui a plutot tendance a bugger !! passes a avast par exemple, qui est gratuit et plus performant que norton ! Modifié le 18 novembre 200618 a par sn8k
Posté(e) le 18 novembre 200618 a Lol ou alors t'entends des voix J'connaissais pas cette fonction en tout cas
Posté(e) le 18 novembre 200618 a Sisi, dans le bios tu mets l'option sur disabled et tu seras quitte de la voix d'outre-tombe. C'est Speech Bios ou un truc dans le genre (trop la flemme de redémarrer mon PC pour vérifier)
Posté(e) le 18 novembre 200618 a Vive Kapersky !!! C'est quoi le rapport, c'est pas un virus, c'est une option à désactiver dans le bios
Posté(e) le 18 novembre 200618 a Auteur 1000 Merci ! C'est bien l'option Speech Bios !! Je n'ai plus de prob merci encore !!
Posté(e) le 19 novembre 200618 a fais gaffe jai la meme carte mére que toi et moi sa me parlais en englais parceque ma ram été defectueuse. PS: ton pc a peut etre soif
Posté(e) le 19 novembre 200618 a De toute façon le "Dragon" reconnaîtra ta voix sans problème. Si c'est [RESOLU], édite en résolu.Vise ma signature...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.