izbing Posted October 23, 2003 Share Posted October 23, 2003 Quand est ce que L'internet par electricité arrive car je suis en pleine campagne. Je laisse tomber la penser que L'adsl arrivera un jour car cela fait 2 ans que j'attend sans jamais aucune reponse. Merci de me communiquer vos informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 23, 2003 Share Posted October 23, 2003 C'est prévu... Juste entre la saint Glinglin et la semaine des 4 jeudis Link to comment Share on other sites More sharing options...
izbing Posted October 23, 2003 Author Share Posted October 23, 2003 Lol, nan mais il avait dit fin 2003 ou debut 2004 mais c'est quoi la vrai date ? C'est un fake ou c'est vrai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovecraft3 Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 Mouais je pense que Neo est assez juste Ils prommetent mais le temps que ca arrive !!?? enfin laisson leur le temps c sur que d ke ca passera PCI Sera au courant et aura pondu une news ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 Lol, nan mais il avait dit fin 2003 ou debut 2004 mais c'est quoi la vrai date ?C'est un fake ou c'est vrai ? Moi, je pense à un Fake... Chaque transfo te coupe la transmission... donc faut un bypass... Compte le nombre de transfo... déjà yen à un dans ton compteur, puis celui qui fait du 380 tri à partir du 17300, puis celui qui fait du 17300 a partir ... etc... Par contre un LAN par le réseau électrique interne, pourquoi pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyduck Posted October 24, 2003 Share Posted October 24, 2003 n'attend pas ca avant au minimum 2ans je dirais, et encore, si jamais ca se fait un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.