izbing Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Quand est ce que L'internet par electricité arrive car je suis en pleine campagne. Je laisse tomber la penser que L'adsl arrivera un jour car cela fait 2 ans que j'attend sans jamais aucune reponse. Merci de me communiquer vos informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 C'est prévu... Juste entre la saint Glinglin et la semaine des 4 jeudis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Lol, nan mais il avait dit fin 2003 ou debut 2004 mais c'est quoi la vrai date ? C'est un fake ou c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Mouais je pense que Neo est assez juste Ils prommetent mais le temps que ca arrive !!?? enfin laisson leur le temps c sur que d ke ca passera PCI Sera au courant et aura pondu une news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Lol, nan mais il avait dit fin 2003 ou debut 2004 mais c'est quoi la vrai date ?C'est un fake ou c'est vrai ? Moi, je pense à un Fake... Chaque transfo te coupe la transmission... donc faut un bypass... Compte le nombre de transfo... déjà yen à un dans ton compteur, puis celui qui fait du 380 tri à partir du 17300, puis celui qui fait du 17300 a partir ... etc... Par contre un LAN par le réseau électrique interne, pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 n'attend pas ca avant au minimum 2ans je dirais, et encore, si jamais ca se fait un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.