torvik Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour bonjour tout le monde. Voila j'ai commencé un modounet sur ma tour Maxinpower Briza B953 CA si dessous. Et pour l'instant j'en suis là et j'aimerai vos avis et conseils. Et avec les néons UV: Je compte modifier ma porte avec du plexi et quelque autres petits trucs, vous verais cela bien asssés tot. ps ésolé pour la qualité des photos et la vieille kid déco de ma chambre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 le cablage est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
millenion Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Le cablage est sympa, comme dit juste avant, puis j'attends de voir la porte plexi^^, les trous sur la facade sont sympa aussi (avis perso). Par contre, j'aime moin le trou de lecteur de disquette sans cache, je trouve que la facade rend moins uniforme du coup (avis perso). Sinon le reste pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ok merci je vais essayer plusieur trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 voila du nouveau (un peu) et avec UV: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 [MOD]ounet J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 [MOD]ounet J'adore ^^ c'est pour éviter de faire prétentieu genre [MOD] X-trem warior ou [MOD] d3u$M0d ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Le voila terminé à 100% pour 40€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 foutu imageshack de M*rde il fait chier on voit plus rien et ca à fait pareil sur les 7topic que j'ai fait pour mon mod :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pareil j'ai aucune image :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Clické sa s'affiche dans une nouvelle fenêtre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Trop beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Le déterrage était franchement pas utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Et toi t'es utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Là, vous êtes aussi inutile l'un que l'autre ... Et moi aussi du coup d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 J'aurai rien du dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Et toi t'es utile ? au lieu dla ramener pour rien dire tu ferais mieux de remplacer les photos "mortes" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XaMou Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Et toi t'es utile ? au lieu dla ramener pour rien dire tu ferais mieux de remplacer les photos "mortes" ... +1 Imageshack c'est le mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torvik Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 C'est toi qui la ramène pour rien, elles sont pas mortes suffit que tu clic dessus mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan-13 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Utilise hiboox ... (à ce moment moi aussi je devient inutile ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Utilise hiboox ...(à ce moment moi aussi je devient inutile ...) être inutile caybien ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (temporaire ou non) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.