Aller au contenu

probleme avec le mode hors connexion

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis.

Je me suis racheté un nouvel ordi et en meme temps j'ai eu ma live box.

donc tout fonctionne, mais si je veux écouter la radio sur internet par exemple. j'ai une fenetre qui souvre et qui me demande de me connecter en fait comme si je travailler en mode hors connexion. alors que pendant ce temps la je me promene sur internet sans probleme.

et le problème c'est quand je fais ok, il tente de se connecter à "mon fournisseur d'acces internet ou a distance" je sais plus. mais il ny arrive pas. il reessai de numéroter 10 fois puis il arrete. mais ça me gene puis que si je fais annuler il va mouvrir une fenetre tout les 10 secondes en me disant qu'il veut se connecter. et si je le laisse faire ba ça me laisse une fentre d'ouverte et surtout je comprend pas pourquoi ça me fait ça.

est ce quelqu'un sais à quoi c'est du et comment faire?

j'ai ce probleme sur certain site aussi, mais je sais qu'a chaque fois que je lance le player d'une radio ça va le faire.

sinon , mon ordi c'est

athlon 64 5000+ x2

1024 MO RAM

GEFORCE 7500 LE

et j'ai orange avec une live box inventel branché en ethernet.

merci d'avance

Tu ouvres internet explorer puis Outils>options internet>Connexions... Comme tu te connectes à internet via ethernet, normalement la partie option de numérotation doit etre vide, si ce n'est pas le cas essaye de cocher la case Ne jamais établir de connexion.

eh trop bien !

je crois que c'étais ça. moi dans option de numérotaion j'avais "mon fournisseur d'acces internet" et j'avais la case

etablir une connexion s'il nexiste pas de connexion réseau. j'ai donc fais ce que t'as dis. et pour l'instant ça fonctionne. je suis plus embeter.

merci en tout cas. :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...