Aller au contenu

probleme avec le live kaella

haku

Messages recommandés

bonjour, je vien de telecharger kaella, j'ai graver l'iso, et quand je le lance j'ai bien l'image de kaella qui me demande ce que je veus faire. je clique sur entrer pour booter, sa commence a charger, ecran noir puis plus rien.

j'aimera savoir si qq sait a quoi cela est du (mauvaise gravure, cliquer sur autre chose au demarage ...)

merci pour vos future reponses :transpi:

dit m'en plus ^^ je suis un vrai noob avec linux donc je c pas vraiment de quoi tu me parle :|

je vien de voir sur un site ou effectivement ils disent de verfier le md5 (qui est apperement une longue serie de ce type 31166ea84a55a923cc207a701245ac25 ) mais :

- qu'est ce que c'est et a quoi cela sert il ?

- ou ce trouve cette serie sur mon iso ?

je ne vais pas m'amuser a t'expliquer ce qu'est le md5, wikipedia est la pour ca...

Pour windows ya un utilitaire mais je ne me souviens plus du nom...

Quand tu auras vérifié le md5 de ton fichier iso, il te reste a le comparer et il doit etre identique évidemment...

oki j'ai fait sa et ils sont differents. donc ma question, comment je le change si c possible, ou alors que doit je faire ?

bon comme vous le saver, la 3.0 est sortie donc je les telecharger, verifier le md5 (qui est bon) et je les donc graver.

je boot dessus, j'ai la page de demarage, clique sur entrer pour le lancer, il me met un ecran noir avec un trait vert en haut et apres c le drame, mon pc reboot.

donc que ce passe t 'il docteur ? :chinois:

sa me fait casi le mm probleme que la derniere fois avec ma version 2.1 ( probleme de md5 celle la) qui s'areter a ce fameux ecran noir sauf qu'avant je n'avais pas le trait vert et que sa ne rebooter pas mais rester comme ça ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...