October 23, 200322 yr TOUR:chieftec+6 ventilo CARTE MERE:msi K7N2L PROCESSEUR:athlon xp 2600+ventilo thermaltake CARTE GRAPHIQUE:radeon 9700 pro DISKE DUR:wdc 100 go.8mo DVD:lg CD:lite-on CARTE SON:sond blaster live 5.1 MEMOIRE:corsair xms 512 ALIM.:enermax 420w windows xp pro j aimerai savoir comment faire pour overclocker mon proco sans le poussez a l extreme pour ne pas le grillez.
October 23, 200322 yr 1) il y a deja un post sur un 2600+ (le mien) tu devrais le consulter 2) va voir dans ton bios c est le meilleur moyer d y arriver
October 23, 200322 yr Tu vas dans le Bios et tu montes le FSB. Tu le montes doucement genre de 5 @ 5 au début. Tu ne montes pas ton VCore pour le moment. Tu redémarres et ensuite faut tester OC + ta RAM avec des softs, Prime 95 pour le CPU et Memtest86 pour la mémoire. Tu surveilles aussi tes températures. Voilà.
October 23, 200322 yr Author merci neo77 pour ton aide.pour les softs avec sisoft sandra 2004 je peux tester ou pas?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.