buck Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 TOUR:chieftec+6 ventilo CARTE MERE:msi K7N2L PROCESSEUR:athlon xp 2600+ventilo thermaltake CARTE GRAPHIQUE:radeon 9700 pro DISKE DUR:wdc 100 go.8mo DVD:lg CD:lite-on CARTE SON:sond blaster live 5.1 MEMOIRE:corsair xms 512 ALIM.:enermax 420w windows xp pro j aimerai savoir comment faire pour overclocker mon proco sans le poussez a l extreme pour ne pas le grillez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 1) il y a deja un post sur un 2600+ (le mien) tu devrais le consulter 2) va voir dans ton bios c est le meilleur moyer d y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Tu vas dans le Bios et tu montes le FSB. Tu le montes doucement genre de 5 @ 5 au début. Tu ne montes pas ton VCore pour le moment. Tu redémarres et ensuite faut tester OC + ta RAM avec des softs, Prime 95 pour le CPU et Memtest86 pour la mémoire. Tu surveilles aussi tes températures. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buck Posté(e) le 23 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 merci neo77 pour ton aide.pour les softs avec sisoft sandra 2004 je peux tester ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 je ne voulais pas etre mechant jespere que tu ne la pas mal pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.